Ou se procurer une mère de Kombucha ?

Publié le

Il faut pour cela connaître quelqu'un qui en possède, et qui vous donnera une Mère. Une fois que votre fermentation est lancée, à votre tour vous pourrez fournir des Mères à ceux qui n'en ont pas.


Se faire envoyer une mère de Kombucha par la Poste est périlleux, je ne le conseille pas (la Mère a besoin de respirer, elle ne peut pas rester enfermée trop longtemps sous peine de périr).

 

Vous pouvez, pour celles et ceux qui ont des mères à partager et qui le souhaite, laisser votre contact en bas de cette page (en écrivant un commentaire), et j'éditerai au fur et à mesure cet article pour créer une liste, région par région, de personnes ressources pouvant diffuser des mères de Kombucha.

 


Publié dans Kombucha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, j'habite sur Bordeaux et j'aimerais me procurer une mère. Si vous connaissez quelqu'un qui en a une, merci d'avance de votre aide. Cordilement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> j'ai perdu une mere de kombutcha et je voudrais bien en retrouver une autre !<br /> <br /> <br /> merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre